BLOG

La guerre et/ou la paix

"La Vérité est une conquête difficile et ardue.Il faut être un véritable guerrier pour faire cette conquête,un guerrier qui n'a peur de rien, ni des ennemis ni de la mort car, envers et contre tous, avec ou sans corps,la lutte continue et se terminera par la Victoire ."

-Mère, Pensées et aphorismes de Sri Aurobindo


Le Masque ...? Ou la Vie ?

Quelle est MA priorité ?

Faites vos (jjjeeeuuuxxx) Choix ! Mesdames et Messieurs !

Pour info et ou RAPPEL :

C  = Certificate

O  = Of

V  = Vaccination

ID = Identification

1   = A (Première lettre de l'alphabet)

9  = I (Neuvième lettre de l'alphabet)

En français ça donne : CERTIFICAT DE VACCINATION ET D'IDENTIFICATION GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

LES QUATRE ENNEMIS DU GUERRIER DE LUMIÈRE

1 . La PEUR

2. La CLARTÉ

3. Le(s) POUVOIR(S)

4. La VIEILLESSE

"Je ne respecte pas les engagements que je n'ai pas pris"

"Pour les Sorciers Yaqui, ce n'est pas une simple formule de dire qu'ils ne respectent pas les engagements qu'ils n'ont pas pris" (D.J. dans Castaneda)

Ce n'est pas une formule pour moi que d'énoncer :

 "Je ne respecte pas les engagments que je n'ai pas pris"

Taïma

Quand tu vois tout en gris, déplace l'éléphant

(proverbe indien)

Être sérieux sans se prendre au sérieux, et refuser l'intolérable... Parce que La Stazi ? Ce fut l'ambiance "bac à sable" des DNR (Déchets Non Recyclables). DNR : Mon appelation réaliste créée par ma Diesse pour entre autre cesser de les appeler comme ils se sont auto proclamés les "zélitdunouvelordremondial".

Non merci, Mesdames "zé" Messieurs ! Je suis souveraine, Diesse, créature et créatrice !


LA VIE  EST BELLE !

Mon regard change l'être observé...

Le 30 Octobre 2019

Et pourquoi une photo de volcan ?

Est-ce vraiment un ... ?

Qu'est-ce je vois... VOIS ?

Qui regarde... Quoi ?

L'être le lieu la chose l'animal le paysage observé... L'est à travers nos lunettes. Il s'agit bien entendu de "lunettes imaginaires", quoi que...  :-)))

Nous ne les avons pas forcément physiquement sur le nez, et pourtant nous regardons sans cesse à travers elles, nous passons même beaucoup de temps à les regarder... À ELLES.

 Elles sont en fait totalement réelles. Quel que soit notre âge, notre temps de vie sur cette planète, nous avons acquis des filtres, plus ou moins grossiers, tout au long de cet espace/temps. Nous sommes le fruit de notre lignée, de notre vécu, de nos mémoires conscientes inconscientes, collectives et individuelles. Nous sommes un aboutissement de cet arbre, au delà du temps humain. Tout reste ouvert car la vie est ouverte et en constant changement, en constante évolution, en mouvement perpétuel. Se détendre reste une porte, un filtre de solution, une capacité que nous avons, chacun en nous, afin de percevoir, en persévérant. Persévérer... C'est une invitation à PERCER... Et vous VERREZ !

VOIR c'est accepter d'être qui l'on est, un humain , un faillible, un imparfait dans sa pourtant totale perfection

Sur le vieux continent -et pas seulement- la peur a inscrit comme normaux des comportements de méfiance et donc de torsion de notre nature profonde. Ainsi, paraître optimiste est souvent suspect; si je suis gentille ou généreuse je deviens dans certains yeux presque une niaise et deviens une proie potentiellement exploitable. Souriante ? Crée du "Qu'est ce qu'elle attend de moi... Elle me cherche sexuellement ?" ou génératrice de "concurence" Bref... Je vous laisse poursuivre vous n'avez pas besoin de moi pour ça.

ET puis il y a... L' AMOUR. Parce qu'en début et en fin de compte, il y a seulement deux seules grandes émotions, deux tendances, deux élans, deux mouvements. Un expansif et l'autre. Il y a l'amour et la peur.

Pour ceux et celles qui auraient tendance à se prendre la tête... Comment distinguer... Ce n'est pas si simple... Lorsque je veux bien faire protéger mon enfant par exemple etc... ET bien OUI c'est finalement assez simple.  Le plus simple, c'est quelques instant de PRÉSENCE à soi. Les québécois parlent ce ressenti ainsi : "ça m'fait oui ou ça m'fait non ?" Le gargouilli dans le creux du ventre chante quoi ? Veut- il de cette nouvelle proposition ? Ou pas ? Est-ce générateur de JOIE (donc le premier mouvement vers l'amour...) ou de PEUR même diffuse qui accélère le mental et cherche de la justification au statisme ? (Ne changeons rien on ne sait jamais....)

Continuer à faire toujours la même chose, c'est toujours poursuivre sur la même autoroute qui a été tracée pour moi, y changer parfois les revêtements (ou tapisseries des murs) de toujours la même prison, et s'auto contempler dans la plainte toujours avec les mêmes lunettes émotionnelles de peur, afin de ne pas s'auto déranger en risquant de se découvrir, peut-être, sous un masque que je porte depuis si longtemps et moins socialement acceptable... Dans le but presque avoué de rester toujours dans la même situation, qui est peut-être moins pire qu'une autre... Inconnue.

Je ne sais pas pour vous, pour moi, ce n'est pas acceptable, ce n'est plus acceptable depuis déjà fort longtemps. Je sais ce que je ne veux plus. Donc de fait je sais ce que je veux. Je ne suis pas toujours capable de me le dire à voix haute ou dans le secret de mes multiples pensées, et pourtant JE SAIS...TU SAIS ! Nous savons toutes ! Je m'adresse à la part féminine profonde et superficielle de chacun. Donc aucune erreur de genre ! Cette femme, ce creuset vivant illimité et éternel, cette puissante énergie qui fait de moi ce que je suis est là, gisante, agonisante souvent, tentant par tous les moyens en son pouvoir de me connecter, de me contacter à travers des signaux peu perçus...

C'est ÇA entre autre, pour moi l'Amour. C'est sentir en soi depuis toujours, et pour toujours, cette part de sécurité indestructible, cette foi, ce quelque chose d'immuable quelle que soit la tempête qui m'agite en surface. Je sais que je suis divine, fruit et arbre porteur. C'est cette éternelle transmission de vie, de vibration, de JOIE, de plaisir intense ou modeste, de jouissance multiple de goûter aux propositions de la vie. C'est cette force qui me permet de me donner le droit de... Sans me laisser aller à... C'est le défi à relever chaque matin, quel que soit mon état physique et psychologique, quel que soit l'état de mon lien avec mon âme... C'est ce "truc" qui me pousse à me redresser lorsque je tombe, comme si j'étais en train d'apprendre à marcher. C'est la sensation que j'ai encore à plus de 52 ans, et j'en reste immuablement admirative. Non que je me contemple comme un être exceptionnel nourrissant l'ego !... Comme un monstre à mille têtes qu'il n'est pas question de nourrir ici en le développant. 

C'est plutôt que je m'admire comme un être exceptionnel parce qu'unique, comme chacune, comme une déesse souveraine de ma part de liberté... Je travaille à la développer. Je lui permets de prendre le pas, chaque jour davantage, sur ce qui me semble aujourd'hui secondaire. Tout reste acceptable ! Rien n'est immuable ! Je me sens vivante et vibrante, et je souhaite ce meilleur aux FEMMES, aux créatrices en chacun, pour ce nouvel an celte qui arrive à grands pas.

Je suis une contemplative, je suis une hyper active également, créatrice et génératrice de projets toujours plus en adéquation avec qui je suis, deviens en allant vers MOI. Je suis une traqueuse et une rêveuse, une éclaireuse éclairée rayonnante, sans nul besoin de briller, et chaque matin reste le premier jour de ma nouvelle vie, vie source de jouvence, emplie de PRÉSENCE et de GRATITUDE, à partager... :))))

À VENIR : Les cartes de l'UNION

À l'origine du Tarot de la Métaphore

Quatre années en compagnie, entre autre, des recherches... 

Au sein des cartes de l'Union

La Raie Manta Céleste

La Raie Manta Céleste

...Depuis La langue des oiseaux

Au dessus de la putain du Royaume Béni 

Sauvé à coups d'Amour en se laissant aimer

Les étoiles éteintes par un feu de lumière

Elle inonde le ciel d'une mer éclatante

Puis elle est apparue discrète et grâcieuse

Se mouvant dans les airs nageant parmi le cieux  

Nébuleuse sereine masquant la vue cruelle

Démasquant le mystère de curieux visiteurs

Elle nage dans le ciel comme vole un oiseau

Elle vole dans la mer comme nage un bateau.

Le vent léger puissant l'emporte et la dessine

Comme un dessein je vois je perçois je partage

La Joie douce et intense d'accueillir cet honneur

Mes yeux choisis ouverts ceux du coeur en échos.

Chanceuse de l'Ami Amour de tous les temps

Emprise d'Éternité reliée à Samin

Tendue paume ouverte accueillant le dessein

Au passage à la brèche circule LA lumière

De tout espace temps caressant ma misère

Toute petite étroite encerclée enkystée

Je te VOIS douce étoile m'offrir tes tendres bras.

Rassurée par l'accès, évinçant les distances

Je ferme mes yeux physiques j'accueille le Temps Noir

Porte du glorifié effaçant les tabous

La Joie la gratitude féérie du grand toit

Devant ce sens limite, elle danse elle danse

Nage dans ce ciel d'or vêtue pour l'extase

Protégée d'un manteau noir d'étoile détournant l'attention

L'Intention de l'Enfant éternel en mon âme

Fascinée par ce tableau, ballet du poisson, dans son eau

Parle parle encore la séance s'éteint

Fragile emmenée par le sommeil poussé

Comme refusant la Nuit si belle enluminée

Caressant l'Émotion en captant l'Intention

Noble choix affranchi de viles habitudes

Éclatante maîtresse où je me love un temps

Ce temps qui n'en est pas face à ce firmament

Le dôme pur c'est moi, cet azur endormi

Morphée m'a pris la main Samain là me sourit

Puissance Du Pouvoir nager d'Humilité

Accrochée à ce Rêve, éveillée par les cieux.

Imprévu déroutant, je me soumets au sang

Sens de ma vie en Joie élue définitive

Rejetée différente j'en sais la connaissance

Conception de la femme, poète malgré elle

Animale isolée, noyée dans cette foule

La main, sa main m'a extirpée et m'a offert de naître

N'être plus qu'un outil qui a choisi d'en être

Taïma


Citation


  • Découvrir les obstacles,les défaillances,les résistances dans son propre être,dans sa propre conscience,ce n'est pas une défaite , c'est une grande victoire. Et il ne faut pas se lamenter , il faut se réjouir.

    Agenda de Mère-1966 p 33


© 2017 Worlds Collide. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer