Simple article de bienvenue 

31/03/2018

Il y a des jours où tout fonctionne. 

Détendue et fluide, je m'aperçois que tout se déroule comme si la fluidité était normale. 

Est-elle normale ? 

Dans nos quotidiens complexes sans cesse revisités par différents soucis problèmes... question à résoudre, préoccupations à régler... Peut-on imaginer que la fluidité est un comportement qui nous est propre à nous humains ?

En ce temps de Pâques, souvenons -nous de nos origines, de notre socle, notre terreau fertile. D'où que nous venions et quelles que soient nos origines, si nous lisons cet article, c'est bien que quelque chose veut nous relier. Alors faisons avec ! De toute évidence, il en est ainsi. Seul(e) derrière notre écran ou accompagné(e)... nous sommes là. Ce temps de partage est un temps sacré, un espace hors du temps dans lequel nous plongeons afin de vivre. Donons -nous quelques minutes, à nous, généreuses et uniques. Personne ne le fera à notre place.

Cherchons-nous quelque chose ? Avons-nous aprfois cet élan qui nous dit d'aller de l'avant ? Vers quoi courons-nous ? Pour qui ? Pour quoi ? Et pourquoi ? Que nous dit notre coeur ? Que nous chante notre âme ? Notre corps va-til bien ? Sommes-nous ami(e) avec lui ? L'apprécions-nous à sa juste valeur ?  Quels sont nos besoins les plus urgents ?

À très bientôt :)

Merci d'exister ! :)

Marie ... :)